Loading Likes...

Tout commence lors d’une exploration en Auvergne, je suis avec mon gars @iconogone à la recherche de nouveaux lieux à explorer et de nouvelles idées photo.

L’Auvergne est une superbe région remplie de choses intéressantes à voir, nous avons découvert beaucoup de lieux incroyables simplement en prenant la voiture et en roulant sans réelle destination précise.

Mais bon je détaillerai peut-être tout ça dans un autre article, revenons à l’histoire de cette photo. Nous sommes donc en train de nous balader dans un coin de l’Auvergne et sur la route nous croisons une voiture dans un fossé, le problème c’est qu’elle est tellement dans un sale état qu’il est tout simplement impossible de réaliser la photo que nous avons en tête. Déçu, nous passons le reste de notre trajet à chercher une autre, mais malheureusement sans succès. Quelques jours plus tard et je ne sais plus pour quelle raison, mais nous nous remettons à parler de cette histoire de voiture. Je dis à @iconogone “Au pire, on met ma voiture dans le fossé et je fais marcher l’assurance pour me la faire rembourser” nous rions de cette blague, mais en réalité on aurait bien aimé pouvoir le faire.

Lors d’une balade en voiture à la recherche de mine à explorer, @iconogone se met soudainement à crier “Là ! une voiture dans le fossé !”. Direct j’essaye de me garer dans un petit renfoncement sur le côté de la route (c’est une route de montagne donc je reconnais m’être garé un peu à la va vite). On récupère nos sacs à dos direction le fossé avec nos yeux pleins d’étincelles comme deux gosses le jour de Noël. Nous trouvons un moyen de descendre, c’est un peu casse gueule et rempli de ronces mais on s’en fout, nous le faisons avec le sourire ! Une fois arrivés en bas nous ne pouvons pas nous empêcher de rigoler et faire les cons sur la voiture, ça faisait plusieurs semaines que nous voulions faire cette image et pour le coup nous pouvons dire que nous avons eu un gros coup de chance d’arriver à la voir camouflé parmi les arbres et la végétation.

Pour conclure cette histoire, si vous avez une idée d’image donnez vous les moyens de pouvoir la réaliser ou alors aillez de la chance comme nous !